jeudi 25 août 2011

Résumé du 25 août

Si il y avait une journée qui avait le potentiel pour être super-sympa, c'était bien elle! Un nombre de matchs assez limité, les vraiment pires teams parties depuis les 32èmes tandis que les moyennes étaient encore là... Oui, franchement ça pouvait être une des meilleures soirées!
.
..
...
....
.....
....
...
..
.
Hé bein non! Trois (enfin six...) équipes ont décidées d'emmerder le monde et nous y voilà, bim, trois matchs qui dépassent 22h30 dont un qui a dépassé déjà les deux heures de combat et qui est encore en cours à l'heure où j'écris ce billet, emmerdant je disais donc! De plus toujours pas d'animation avec les skins (je pense que c'est fini maintenant) ce soir mais les arbitres étaient en forme! Déjà un nouveau que je n'avais encore jamais vu...
Surement un modérateur subliminal... Enfin bref! Puis il y avait, le grand, le puissant, l'unique, l'[Algau-Rythme]! Toujours a sortir la bonne blague, cette fois c'était sur la nouvelle règle qui est de MP l'arbitre avant de match l'ordre d'initiative des personnages (pour éviter les abus), voilà ce que notre arbitre national à trouvé à dire:
No-comment.

Bon je vous laisse, je crois que le tour des invocations est terminé dans les matchs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire