dimanche 4 septembre 2011

Le clash avec WOKUS

Vous ne l'avez peut-être pas vus, mais pour moi, il fallait franchement que je vous en parle car c'est totalement AFFLIGEANT! Tout à commencé le samedi 27 août avec WOKUS qui ajoute sur JoL une des vidéos des quarts de finale, qui se déroulaient la veille:
Bon, jusque là pas de problèmes. Enfin si, le problème vient après avec WOKUS qui sous prétexte qu'il avait le match qui lui était attribué a voulu se placer en premier. Or sur le wiki-JoL, depuis le début des combats et même après cette affaire, les vidéos étaient dans l'ordre d'arrivée. Point. Pas de régime de valeur, ni pour les gros sites, ni pour les attribuées. Alors je les ait remis en dernier et j'ai envoyé un mp:
Réécrits, les mp's (je ne le mets pas, la dernière fois je me suis fait latter) disaient:
Scarb:
Je ne comprends pas votre modification donc je l'ai retirée et je vous demande de ne pas abuser de votre position. Le moment où vous me fournirez des raisons valables de cette mise en avant, je vous laisserait faire, pas avant.
 Khaldero:
Il y a un calendrier défini par Ankama, tout le monde peut filmer les matchs mais seul les matchs attribués sont officiels. Vous pouvez si vous le souhaiter laisser votre match en premier mais j'estimais que les matchs officiels devaient être mis en avant pour leur qualité. WOKUS n'a pas besoin de JoL, nous avons 45.000 visites uniques par jour et plus de 200.000 pages chargées.
(vous remarquerez que ils ne peuvent pas se retenir de sortir leurs statistiques)
Scarb:
Je ne vous écrit pas par rapport à la fréquentation mais du fait que vous mettiez vos vidéos en avant. Depuis le début, les vidéos sont classées d'une certaine façon, je ne vois par pourquoi nous changerions maintenant, à l'approche de la finale.
Khaldero:
Totalement rien à voir! Maintenant arrêter de nous écrire, c'était JoL qui avait suggéré ceci. Mais vous verrez, l'année prochaine ce sera différent. Vous n'êtes qu'une perte de temps. Sachez juste que je vais effacer ces messages stériles et que l'administrateur de WOKUS passera le mot pour que toutes vos vidéos soient supprimées et que aucune autre ne soit ajoutée.
(voyez comment ils parlent. On a de tout: insultes, menaces et sanctions...)

Je ne lui ait pas réécrit après, oui, car moi je respecte , c'est son choix de terminer la conversation. Mais voilà ce qui est apparut quelques jours après sur le site:
(screen de cette page datant du 04/09/2011 à 20h10)

Je trouve tout de même un peu insultant de mettre ça à la vue de tous mais bon, je n'ai pas envie de leur écrire pour leur demander de l'enlever si c'est encore pour me faire traiter de sous-merde etc.. Gna gna gna... Bref. Et surtout ça ne s'arrêtait pas là! Ils m'ont harcelés aussi sur Youtube! Déjà avec un commentaire sur une vidéo juste après (je l'ai supprimé depuis car c'est immature de leur part):
Mais aussi, toujours sur Youtube et précisément depuis cet évènement, sur chaque vidéo que je mets en ligne et que j'ajoute sur JoL, j'ai un à trois pouces rouges. Je n'affirme rien mais je mentionne juste un fait qui arrive depuis cet évènement, vous pouvez faire vos propres conclusions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire