jeudi 26 avril 2012

La reprise, c'est maintenant

Je passe le titre totalement neutre (et qui fera surement crier ce troll de Hiper-tofu dès qu'il le lira) pour aller directement au corps de l'article.

Alors pour ceux qui l'espéraient encore, j'ai repris le travail sur YdustrWiki! Et pour ne pas exagérer, ça recommence fort! Chronologie d'une reprise... (easy, avec les "modifications récentes"):

JOUR 1 (23 avril)

Quelques tests sur la nouvelle fonction de reCAPTCHA qui malheureusement ne fonctionne pas avec les commentaires. Ainsi elle sera activée pour la création de page (normal et discussion) ainsi que la création de compte, dans les deux cas ça sera uniquement pour les personnes non-logguées. De plus, pendant les périodes de vandalisme de masse par des robots, les commentaires seront désactivés et le reCAPTCHA sera effectif pour toute action sur le site ne venant pas d'un administrateur.

JOUR 2

*Début de la réelle "reprise" avec pour commencer, de 14h45 à 16h15, la création de 10 pages: les monstres de l'écosystème des plages.
==>Elles sont toutes à retrouver ici: Écosystème: Créatures des plages.
*Ensuite création d'une redirection depuis la page "Projet: Multilangues" vers "Modèle:Projet" (plus de 320 liens rouges qui pointaient vers elle, ça m'énervais!)
*Vers 20h30, reprise de la création de pages jusqu'à 23h50. Cette fois 20 nouvelles pages, il s'agit des monstres des égouts (Rats et co).
==>Elles sont toutes à retrouver ici: Écosystème: Créatures des villes.
Fin de la journée.

JOUR 3

*Commencement du travail à 16h15 et jusqu'à 18h. Et ça bouge du côté de la forêt avec les Abraknydes. 18 nouvelles pages.
==>Elles sont toutes à retrouver ici: Race: Abraknydien.
*Reprise après une longue pause en complétant l'écosystème des champs, donc 13 nouvelles pages pour finir à 1h52.
==>Elles sont toutes à retrouver ici: Écosystème: Créatures des champs.
Dodo.

JOUR 4

*Début à 17h30 avec le retrait de la bannière d'excuse pour mon absence (ça commence à devenir bien. Voilà quatre jours que j'ai repris, et je ne l'ai toujours pas retirée. Tsss...)
*Depuis 17h40, je m'occupe des différents "magasines" virtuels de YdustrWiki, tel que le "Lumière sur..." ou le Guide du brouftard. Voilà la liste exhaustive des nouvelles pages en relation avec ça (uniquement pour le J4):
*Mise à jour des listes modèles pour la page d’accueil (Lumière sur, Brouftard et Cartes)


Voilà. Donc comme vous pouvez le voir, je suis inspiré pour cette reprise! Et à très vite pour de nouvelles aventures! (et bonne nuit à moi, car il est déjà 2h30, je vais y aller).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire