lundi 4 juin 2012

Préparation du G4

[Note: Toutes les propositions évoquées ici sont sous réserve que Yndustries soit accepté. Bien-sûr.]
Bonjour à tous. Je vous l'avais dit dans un précédent billet, j'ai envoyé ma demande pour participer au Goultarminator 4. Alors tant qu'à faire, j'ai commencé à créer la coquille qui servira à recevoir les informations sur les équipes et les journées sont d'ors et déjà disponibles (enfin... Juste les pages quoi. Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.). Sinon... Bonus: Screen de la page des modifications récentes durant les travaux. On sent bien que je suis en plein travail!

Bon sinon, pour le G4, je vais vous proposer un multiplexe de plusieurs heures en live chaque soir sur YouTube à l'aide de Google+ Hangouts, des vidéos avec la durée original mises en ligne le plus vite possible après les matchs, les résultats mis à jour en direct sur les pages dédiées sur YdustrWiki.
Le lendemain je mettrai à disposition les plus grosses affiches en mode "moins de quinze minutes" ainsi que un podcast quotidien sur le résumé de la veille. Sur le blog bien-sûr les coulisses et résumé de chaque soirée avec des screens exceptionnels et un album photo.
D'autres nouveautés ne tarderont pas et je posterai ici à chaque nouvelle idée.

Bonne soirée, Scarb.

1 commentaire: