samedi 8 octobre 2011

Le soir, quand y fait tard

C'est bien connu, je suis très con et j'ai un humour de merde. Si bien que l'autre soir, aux alentours de minuit, j'ai fait une petite blague (nulle), à l'attention des twittos.

J'ai invité tous mes followers à se connecter à ce forum qui va déjà lentement quand je suis seul dessus, alors je me suis lancé le paris de le faire planter. Après un ou deux tweets, le record historique de connexions était déjà battu (oui, lol):

Et le site allait encore plus lentement. Ce qui m'a donné, pensez bien, encore plus envie de le faire exploser! J'ai alors redoublé de forces et j'ai recommencé l'annonce sur twitter pour ramener encore plus de monde! Le nombre d'utilisateurs actifs à lui aussi monté d'un coup:

Et encore quelques efforts et j'ai réussi à monter à 19 personnes (il est plus de minuit, je le rappelle):

Après encore un peu de temps, le record de connexions simultanées à encore monté, un utilisateur s'est même inscrit, lol.

Puis au final, après une dernière annonce sur twitter, ce qui devait arriver, arriva. Bye-bye le forum...

Seulement le lendemain matin il était de retour, réinitialisé. Finalement mon lien réduit aura bien fait le buzz, il n'y a qu'a voir ses stats:

La, la, la, laaaaaaaa ♪♪♪♪♫♪♫♪♪♪♪

Edit 1: Le rapport avec Dofus? Cliquez et vous verrez ;)

2 commentaires:

  1. Euh pour toi minuit c'est 23H~15 ?

    RépondreSupprimer
  2. Merde, oublié de préciser que il y a le décalage de une heure (je pense qu'il a laissé le paramètre par défaut, l'heure GMT)

    RépondreSupprimer