vendredi 6 juillet 2012

LIKE!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander "pourquoi il n'y a pas de bouton like [sur Yndustries]?" Je vais y répondre une bonne fois pour toutes.
(image copyriguethée facebook.com)
Ce bouton est tout simplement une honte à la vie privée. Pour vous faire simple, les boutons de Facebook (Like, Recommander, etc...) servent de spyware sur les sites où il est intégré.

Comment ça? En fait, même si vous n'êtes pas inscrits ou même connectés sur Facebook, il se sert des sites que vous visitez afin de remplir des "profils fantômes" (et bien-sûr à remplir vos profils si vous êtes connecté). Je ne suis pas là pour m'étendre sur ce sujet, vous pouvez faire quelques recherche vous-même.

Pour cette raison et aussi car à mes yeux Facebook est devenu totalement obsolète à mes yeux aujourd'hui. D'ailleurs un bouton "Pin it" ne devrait pas tarder à arriver sur le wiki.

Cordialement, Scarb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire