lundi 30 juillet 2012

The End.

Cette fois c'est fini. J'ai essayé de communiquer un minimum par rapport à la participation du Goultarminator 4 afin de ne pas baisser trop vite les bras. Mais aujourd'hui j'ai eu ma réponse définitive...

Tout a déjà commencé avec le mail de base, envoyé le soir même de l'ouverture des candidatures aux fansites. La réponse, cinq semaines après, a été négative:
Je vous avoue qu'au moment où j'ai reçu ce mail j'ai été plutôt paniqué. Tweet à Sylfaen, qui m'a répondu avec sa chaleur habituelle:
Rendez-vous donc sur Ankabox. C'était par ailleurs ma première utilisation du service. Un peu beuggé -pour les notifications en particulier- mais c'est un assez bon boulot. J'attends toujours sa réponse (le message a été lu dans l'heure).

Bref, passons. Donc je renvoi un message à XyaLe sur Ankabox + Mail. La réponse arrivera le lundi suivant (elle n'est disponible que le lundi, c'est pour ça. Merci à Hiper-tofu de la précision). Une chance semble s’esquisser. Voilà le court échange:
Ensuite, plus de message jusqu'à aujourd'hui, où je l'ai relancée sur Ankabox. La conversation portait sur comment j'ai géré le Goultarminator l'année dernière et sur les dispositions que je suis prêt à prendre en plus cette année. Malgré une hésitation de sa part, le refus est maintenu:
Je tiens quand-même à remercier la patience dont a fait part XyaLe...

[ESPACE PUB: ON]
Je vous invite tout de même à suivre le Goultarminator chez nos partenaires, site amis:
-Wokus
-L'Oeil d'Horus
-Anka'TV

Et DofusMotion qui fera comme à chaque fois un excellent travail de curation pour vous proposer un maximum de vidéos regroupées dans la catégorie dédiée.
Enfin, vous pourrez toujours retrouver les tableaux des combats ainsi que les équipes et co sur YdustrWiki. Je réfléchis actuellement à la façon dont je vais utiliser Live, mais pour le moment c'est pas folichon. Pour ce qu'il en est des résumés sur le blog[Edit: quoique...], les Hangouts, les vidéos et l'album photo bien entendu il n'y en aura pas...
[ESPACE PUB: OFF]

Bisous bisous, Scarb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire